Ligue Nord Americaine And Ligue Central d'hockey!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Saint-georges
Date d'inscription : 02/03/2007

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:02

J'AIMERAIS beaucoup que les dg sois plus actif dans la ligue après tous si vous êtes dg de la lnahlchs ses que vous vouliez consacrer du temps sur se forum, car je trouve qu'il n'a pas d'action et même pour le simulateur ses plates de simulé et qu'un marque ses pts d'aujourdhui dans trois jours. Dans la section JOUEURS A ÉCHANGER il y a plein de bon joueur près a être échanger et personne donne des offres faites moi pas acrère que Joel (lanimal) thériault intéresse personne,Arsenault 85,benoit 85,vermette 85,leroux86,blouin83,chalifoux 85,Marquis Mathieu(85),Patrice Tardif(85),Dan Shermahorn(83,Francis The Train Bélanger(84 ov . Tous ses joueurs sont a échangers et je voix pas beaucoup de poste pour les avoirs et ses pas des pourris la.

Je suis décus de cette si belle ligue et si vous êtes pour ne pas venir et écrire des messages régulièrement et bien quitter se nest pas dur de venir voir au moin deux trois fois par jours le soir.

J'espère que vous aller être pplus actif sans rancune

Patrick Poulin
simulateur et admin
Revenir en haut Aller en bas
dieu03
Novice
Novice
dieu03


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 16/03/2007

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:15

Mon message passe au pret de la haute direction...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 12/03/2007

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:56

Ouais je suis d'accord que cé mort icitte mais je peux rarement etre la les fin de semaine donc dsl pour ca mais la semaine je vais esssayer de participer plus souvent et de rendre le forum plus intéressant Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
morin20
Novice
Novice
morin20


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 14/03/2007

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:11

Mais que veux-tu que je dise?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lnahslchs.1fr1.net
crsfan
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 12/03/2007

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:15

Dans 5 minutes tu répondras a mon topic sur les playoffs de la LNAH Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Dg Mission!
Novice
Novice
Dg Mission!


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : St-frank
Date d'inscription : 18/03/2007

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:14

J'Avoue qui faudrais que sa participe plus.. mais la moi coté transaction Joel l'animal J'ai passer pres de l'avoir Razz.. pis mon attaque fonctionne bien je ne pert plus alors J'va pas chercher de gros joueurs pour l'instant.. pis j'aimerais savoirc quand les simulations !! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionsoreltracy.com
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Saint-georges
Date d'inscription : 02/03/2007

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:38

d'habitude ses une fois par jours mais la dici samedi matin on recommence a simulé merci de votree compréhension pendant le conflit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nord Americaine And Ligue Central d'hockey! :: Discussion générale :: Discussion générale-
Sauter vers: