Ligue Nord Americaine And Ligue Central d'hockey!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prédictions pour les séries de la LNAH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crsfan
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 12/03/2007

Prédictions pour les séries de la LNAH Empty
MessageSujet: Prédictions pour les séries de la LNAH   Prédictions pour les séries de la LNAH Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:24

Faites vos prédictions!! Je me lance le premier Wink

St-Jean - Trois-Rivieres

St-Jean en 4.

3-Rivieres vont se faire brasser par les gros joueurs de St-Jean et Gingras ne sera pas capable de stopper les 2 grosses lignes de St-Jean avec Charpentier - Lefebvre - Benoit - Chalifoux - Woolf et cie


Sherbrooke - St-Hyacinthe

Sherbrooke en 7

Sherbrooke aura plein leur bras pour sortir St-Hyacinthe avec le nouveau systeme de jeu de Alain Coté et Yann Joseph fera payer Bisonnette de l'avoir échanger.

St-Georges - Quebec

St-Georges en 5

Quebec est supérieur à St-Georges dans les buts et le reste St-Georges domine partout. Fichaud ira chercher une game a Quebec et c'est tout.


Sorel - Thetford Mines

Thetford Mines en 7

Thetford sortira gagnant grace a Henry et Deschenes qui ont toujours augmenter leur jeu d'un cran en séries et avec le meilleur marqueur en Picard, Thetford viendra a bout de Sorel

A votre tour de faire vos prédictions Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
morin20
Novice
Novice
morin20


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 14/03/2007

Prédictions pour les séries de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les séries de la LNAH   Prédictions pour les séries de la LNAH Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:46

Bon mettons que jconnais pas tres bien la LNAH mais j'ai des connaissances.

St-Jean vs 3rivieres:Comment St-Jean pourrait échapper un match contre 3rivieres.Les joueurs costaud de St-Jean ne feront qu'une bouché du Caron & Guay.
St-Jean en 4


Sherbrooke vs StHyacinthe:Avec la perte de Joseph,Sherby a moins du punch a l'attaque.Sherbrooke a un meilleur gardien et une meilleur défensive alors
Sherbrooke en 6


St-Georges vs Québec:Une série dur a prévoir.Québec connais une tres mauvaise fin de saison mais Fichaud pourra les tenir dans le match et avec l'arrivé d'un passeur exceptionnelle comme Leveille,tout peut arriver mais je crois quand meme que le CRs l'emportera
St-Georges en 7


Thethford-Mines vs Mission:Malgré la belle fin de saison du Prolab,le Mission forme une meilleur équipe que le Prolab.
Sorel en 6


Avoir une équipe de la LNAH ..jaurai plus de jus a mettre mais la c'est sa! Au moins j'ai participer;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnahslchs.1fr1.net
dieu03
Novice
Novice
dieu03


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 16/03/2007

Prédictions pour les séries de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les séries de la LNAH   Prédictions pour les séries de la LNAH Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:51

Je participe meme si je ne suis pas trop la LNAH.

St-Jean vs Trois-Rivières

Les Summums-Chiefs sont la puissance du circuit et le Caron et Guay la faiblesse du circuit.Malgré tout Trois-Rivières ont eu une bonne fin de saison.Je crois que Trois-Rivières vas réussir a en gagné 2.
St-Jean en 6.

Sherbrooke vs St-Yachinte

St-Yaya feront peur à Sherby.

Sherby en 7

Crs vs X

Ce sera une séries difficile pour les deux équipes,mais le X sortira vainqueur avec le facteur gardien de but.

X en 7

Mission vs Prolab

Le mission se doit de frapper pour gagner.Si le Mission utilisent sa robustesse ce sera fini rapidement.

Mission en 5
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Saint-georges
Date d'inscription : 02/03/2007

Prédictions pour les séries de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les séries de la LNAH   Prédictions pour les séries de la LNAH Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:50

st-jean en 7 , car gingras va donner du file a retorde as st-jean

sherbrooke perd en 7 Et oui, je surprend tous le monde en marquant ca mais dernièrement st-yaya joue très bien et que villeneuve est capable de tenir le ford


crs en 5

car il sont pas bon dernièrement et le crs va nen perdre un a létranger


thedford gagne en 7
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 12/03/2007

Prédictions pour les séries de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les séries de la LNAH   Prédictions pour les séries de la LNAH Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:20

Je vais compter les points apres chaque ronde.

1 point pour la bonne équipe et 1 point pour le nombre de matchs Wink

Pour avoir le bon nombre de match il faut avoir deviner la bonne équipe sinon aucun point va etre accorder pour la série.

Exemple: J'ai mis St-Jean en 4 . Si Trois-Rivieres gagne en 4 j'ai aucun point pour la série la Wink

J'espere que vous allez tous participer meme si vous suivez moins ca comme dans le cas de Dieu et de Morin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Dg Mission!
Novice
Novice
Dg Mission!


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : St-frank
Date d'inscription : 18/03/2007

Prédictions pour les séries de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les séries de la LNAH   Prédictions pour les séries de la LNAH Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:20

Trois-rivieres @ St-jean : St-jean en 5
SHerbrooke @ St-hyacinthe : Sherbrook en 6
Crs @ Radio X : Crs en 7
Sorel @ Thetford: Sorel en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionsoreltracy.com
Contenu sponsorisé





Prédictions pour les séries de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour les séries de la LNAH   Prédictions pour les séries de la LNAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions pour les séries de la LNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le DGs
» Joueurs disponible pour le Gymlir
» Joueur à échanger Pour Saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nord Americaine And Ligue Central d'hockey! :: Autres :: Hockey-
Sauter vers: